Référencement Naturel 📣une question de communication

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
En juin 2023, en collaboration avec In The Cloud, Hesby-Drink décide d’ajouter à son site web vitrine, un webshop afin de commercialiser une partie de ses produits en ligne.Etant donné que le site n’était pas régulièrement mis à jour, le référencement naturel était inefficace, le site était assez peu visité par Google.Avec la création du webshop, les mises à jour ont été de plus en plus régulières : ajouts de produits, communications sur les réseaux sociaux, mailing vers les clients.
Aujourd’hui, le référencement du site est fait de manière quotidienne. Les nouveaux produits ajoutés sur le webshop apparaissent dès le lendemain dans les résultats du moteur de recherche. 
« Grâce au référencement naturel, Hesby-Drink apparaît maintenant dans les résultats de recherche pour les produits que nous commercialisons. Si vous recherchez des produits spécifiques comme la Duvel Distilled, nous sommes dans les premiers résultats de recherche.

Cela nous a permis de toucher un public de plus en plus large. Aujourd’hui, nous expédions nos produits en dehors de la zone de chalandise de nos magasins. Nous avons même effectués nos premières expéditions vers la France ! » 
témoigne Sébastien Hicter